Le massage sportif; pour qui? - 2 novembre 2016

Vous croyez que le massage sportif s’adresse uniquement à une clientèle sportive élite? Détrompez-vous!  Il vise tout autant un athlète qui compte plusieurs compétitions à son actif qu’une personne qui s’entraîne de façon récréative pour maintenir la forme.  Faites-en l’essai et jugez par vous-mêmes!

Massage suédois; détente ou thérapeutique? - 5 octobre 2016

Plusieurs besoins peuvent vous amener à consulter en massothérapie; optimiser votre performance, enlever des raideurs, soulager une douleur, réduire votre niveau de stress, etc. Une multitude de techniques s’offrent à vous. Le but des articles des trois prochains mois est d’en survoler quelques-unes.

Prévenir les blessures et récupérer mieux - 29 mars 2016

Depuis plusieurs années, on constate un engouement pour la course, les triathlons et les marathons auprès de la population en général.  On croise un éventail de gens de tous âges et de toutes conditions physiques.  Comment le massage peut aider tous ces sportifs?

Vous aimez bouger? Le massage peut vous aider – 24 février 2016

La massothérapie sportive est souvent associée aux athlètes d’élite.  Mais que vous pratiquiez votre activité physique de façon compétitive ou simplement récréative, le massage sportif fournit à tous les gens actifs l’opportunité d’atteindre leur plein potentiel.

La massothérapie selon vos besoins - 20 janvier 2016

Que vous soyez un athlète accompli, un sportif récréatif, un travailleur, un retraité, un étudiant, une femme enceinte, etc., tous pouvez ressentir le besoin, un jour ou l’autre, de consulter un massothérapeute.

Please reload

Textes parus dans le journal Le Trait d'union de Terrebonne